MOUNT RAINIER 2010 la pédagogie d'une ascension (le film)


Ce film raconte notre aventure de 7 jours au Mount Rainier National Park du 8 au 14 mai 2010. Situé dans l'état de Washington, le mount Rainier domine la chaîne de montagnes Cascade avec ses 4392 mètres d'altitude. Une montagne facile pour certains et difficile pour d'autres, tout dépend de la période de l'année où vous tenterez d'atteindre le sommet...







3 commentaires:

  1. Les photos sont superbes, c’est le genre de trip que j’aimerais faire un jour!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Luc !

    J'ai vraiment pas ton talent de photographe, mais je suis quand même satisfait du résultat. Tout est une question d'éclairage j'imagine. Cette aventure n'a pas été de tous repos, mais quel plaisir d'arriver en haut. Je te le souhaite un jour !

    À plus et merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certain qu'avec un bon appareil et un peu de pratique tu y arriverais très rapidement et que même tu ferais de meilleures photos! Ce n’est pas si diffèrent la vidéo et la photo et tu soignes déjà bien tes cadrages :) Tu as accès à une belle gagne de randonneur, ce que je n’est pas, c’est un gros avantage!

    RépondreSupprimer